Le Start-Up Boost' by Foire de Paris

Publié le par Anais savart - mis à jour le

Le futur tremplin pour votre entreprise ! 

Les inscriptions sont désormais clôturées !

Logo Start-Up Boost Foire de Paris
Logo Start-up Boost

Second pilier du programme "Entreprendre en France by Foire de Paris" le Start-up Boost est le tremplin pour les start-up dont les produits ou les services sont en cours de commercialisation

Participer au Start-up Boost’ c’est tenter de gagner 1 stand équipé sur Foire de Paris 2020 (d'une valeur de 5 000€) et tester en live, auprès d’½ millions de visiteurs, ses produits ou ses services, de rencontrer ses futurs consommateurs et pourquoi pas réaliser ses premières ventes !

Communiqué de presse: ici !

Le start-up Boost’ c’est quoi ?

Le start-up Boost' est un concours de start-up créé en 2018 et organisé par Foire de Paris.

Parmi les candidatures présentées, 12 start-up seront sélectionnées par notre jury.

Les lauréats auront ainsi la possibilité d'exposer gratuitement leur produit ou service à l'occasion de la Foire de Paris 2020.

Comment participer ? 

Les inscriptions sont clôturées depuis le 22 décembre 2019.

Notre jury se réunira le 29 janvier 2020 afin d'examiner les nombreuses candidatures. 

Il est composé des incubateurs, associations et institutions suivantes :

Agro-Alia

CCI Paris Ile-de-France

Rungis & Co

Moovje

Paris & Co

Petits Frenchis

Widoobiz

NellyRodi

Qui peut participer ?

  • La société ne doit pas avoir plus de 3 ans à la date du 22 décembre 2019 (extrait Kbis faisant foi à fournir).
  • Les produits et/ou services présentés ne doivent pas être en cours de prototypage. La start-up doit être en capacité de commercialiser ou de prendre des précommandes sur le salon.
  • Les produits et/ou services présentés doivent appartenir aux secteurs Foire de Paris (Maison - Beauté & Bien-être - Mode & Accessoires - Vins et Gastronomie). 
  • Chaque participant peut présenter plusieurs produits ou services (de la même société). 

Quels sont les critères de sélection? 

  • Le caractère innovant du produit ou service proposé.
  • La cohérence, la pérennité et le potentiel de développement du projet.
  • Le besoin auquel répond le produit ou service.
  • La cible consommateurs touchée.
  • La motivation des entreprises à participer à Foire de Paris 2020.

Nos Partenaires 2020:

                 

               

            

Retours d'expérience 2019

Logo Tripktikh
Logo Tripktikh

Séréna, TRIPKTIKH :

Ce fut pour nous une semaine intense et très enrichissante, notamment pour les améliorations de notre sac. Nous avons comptabilisé 52 sacs vendus (Stand + site internet) et de belles opportunités à venir. 

Logo Air Cube
Logo Air Cube

Rudy, AIR CUBE

Ça a été une très belle expérience avec de chouettes rencontres & un super retour du grand public par rapport à mon produit. Ce qui m'a également permis d'affiner mon étude de marché. 

publicité