Le Start-Up Boost' by Foire de Paris

Publié le par Anais savart - mis à jour le

Le futur tremplin pour votre entreprise ! 

Les inscriptions sont désormais ouvertes, inscrivez-vous !

Logo Start-Up Boost Foire de Paris
Logo Start-up Boost

Second pilier du programme "Entreprendre en France by Foire de Paris" le Start-up Boost est le tremplin pour les start-up dont les produits ou les services sont en cours de commercialisation

Participer au Start-up Boost’ c’est tenter de gagner 1 stand équipé sur Foire de Paris 2020 (d'une valeur de 5 000€) et tester en live, auprès d’½ millions de visiteurs, ses produits ou ses services, de rencontrer ses futurs consommateurs et pourquoi pas réaliser ses premières ventes !

Communiqué de presse: ici !

Le start-up Boost’ c’est quoi ?

Le start-up Boost' est un concours de start-up créé en 2018 et organisé par Foire de Paris.

Parmi les candidatures présentées, 12 start-up seront sélectionnées par notre jury.

Les lauréats auront ainsi la possibilité d'exposer gratuitement leur produit ou service à l'occasion de la Foire de Paris 2020.

Comment participer ? 

Téléchargez le dossier d'inscription ici

Remplissez-le et envoyez-le à l'adresse mail suivante avant le 22 décembre 2019 : [email protected] 

Qui peut participer ?

  • La société ne doit pas avoir plus de 3 ans à la date du 22 décembre 2019 (extrait Kbis faisant foi à fournir).
  • Les produits et/ou services présentés ne doivent pas être en cours de prototypage. La start-up doit être en capacité de commercialiser ou de prendre des précommandes sur le salon.
  • Les produits et/ou services présentés doivent appartenir aux secteurs Foire de Paris (Maison - Beauté & Bien-être - Mode & Accessoires - Vins et Gastronomie). 
  • Chaque participant peut présenter plusieurs produits ou services (de la même société). 

Quels sont les critères de sélection? 

  • Le caractère innovant du produit ou service proposé.
  • La cohérence, la pérennité et le potentiel de développement du projet.
  • Le besoin auquel répond le produit ou service.
  • La cible consommateurs touchée.
  • La motivation des entreprises à participer à Foire de Paris 2020.

Retours d'expérience 2019

Logo Tripktikh
Logo Tripktikh

Séréna, TRIPKTIKH :

Ce fut pour nous une semaine intense et très enrichissante, notamment pour les améliorations de notre sac. Nous avons comptabilisé 52 sacs vendus (Stand + site internet) et de belles opportunités à venir. 

Logo Air Cube
Logo Air Cube

Rudy, AIR CUBE

Ça a été une très belle expérience avec de chouettes rencontres & un super retour du grand public par rapport à mon produit. Ce qui m'a également permis d'affiner mon étude de marché. 

Nos Partenaires 2020:

start-up boost_partenaires

CCI PARIS IDF
publicité