Le Start-Up Boost' by Foire de Paris

Publié le par Anais savart - mis à jour le

Le futur tremplin pour votre entreprise ! 

Les inscriptions sont désormais ouvertes !

Logo Start-Up Boost Foire de Paris
Logo Start-up Boost

Second pilier du programme "Entreprendre en France by Foire de Paris" le Start-up Boost est le tremplin pour les start-up dont les produits ou les services sont en cours de commercialisation

Participer au Start-up Boost’, c’est tenter de gagner 1 stand équipé sur Foire de Paris 2022 (d'une valeur de 2 500€) ainsi que 20 invitations pour le salon, et tester en live auprès d’½ millions de visiteurs ses produits ou ses services, de rencontrer ses futurs consommateurs et pourquoi pas réaliser ses premières ventes !

Communiqué de presse: ici !

Téléchargez le dossier d'inscription

 

Le start-up Boost’ c’est quoi ?

Le start-up Boost' est un concours de start-up créé en 2018 et organisé par Foire de Paris.

Parmi les candidatures présentées, 12 start-up seront sélectionnées par notre jury.

Les lauréats auront ainsi la possibilité d'exposer gratuitement leur produit ou service à l'occasion de la Foire de Paris 2022.

 

Comment participer ? 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 4 mars 2022.

Notre jury se réunira le 21 mars 2022 afin d'examiner les nombreuses candidatures.

Pour vous inscrire, téléchargez le dossier d'inscription ci-dessous :

Téléchargez le dossier d'inscription

 

Qui peut participer ?

  • La société ne doit pas avoir plus de 3 ans à la date du 4 mars 2022 (extrait Kbis faisant foi à fournir).
  • Les produits et/ou services présentés ne doivent pas être en cours de prototypage. La start-up doit être en capacité de commercialiser ou de prendre des précommandes sur le salon.
  • Les produits et/ou services présentés doivent appartenir aux secteurs Foire de Paris (Maison - Beauté & Bien-être - Mode & Accessoires - Vins et Gastronomie). 
  • Chaque participant peut présenter plusieurs produits ou services (de la même société). 

 

Quels sont les critères de sélection? 

  • Le caractère innovant du produit ou service proposé.
  • La cohérence, la pérennité et le potentiel de développement du projet.
  • Le besoin auquel répond le produit ou service.
  • La cible consommateurs touchée.
  • La raison d'être, les motivations du projet.
  • La stratégie de développement à 2/3 ans.
  • La motivation des entreprises à participer à Foire de Paris 2022.

 

Téléchargez le dossier d'inscription

 

Nos Partenaires 2022:

 Logo 2 de AgroAlia   CCI Paris Ile de France logo 2022     

     Logo 2022 Moovjee    

 Logo horizontal Réseaux Entreprendre PARIS    Logo bleu foncé WILLA

Retours d'expérience 2019

Logo Tripktikh
Logo Tripktikh

Séréna, TRIPKTIKH :

Ce fût pour nous une semaine intense et très enrichissante, notamment pour les améliorations de notre sac. Nous avons comptabilisé 52 sacs vendus (Stand + site internet) et de belles opportunités à venir. 

Logo Air Cube
Logo Air Cube

Rudy, AIR CUBE

Ça a été une très belle expérience avec de chouettes rencontres & un super retour du grand public par rapport à mon produit. Ce qui m'a également permis d'affiner mon étude de marché. 

publicité