Chambre aux couleurs Living Coral
Maison

Comme une envie de Living Coral pour un intérieur tendance

C’est désormais officiel, la saison déco sera marquée par UNE couleur incontournable : le Living Coral de Pantone ! Alors, pour un home sweet home tendance cet été, on jette notre dévolu sur quelques objets corail, aussi élégants que stylés. Voici quelques idées pour intégrer cette couleur pétillante dans votre intérieur.

Du living coral dans une salle à manger scandinave

Pas facile d’adopter le Living Coral, pensez-vous ? Avec la chaise au design scandinave Loumi, rien de plus facile. On l’associe à une table en chêne pour un esprit nordique et coloré ou à une table en métal noir pour un look plus indus’. A vous de jouer !

Chaise design scandinave loumi corail
Living Coral - img1
MyCreationDesign.com

La chaise Loumi, proposée par MyCreationsDesign.com

Living coral et gris : le bon mix dans le salon

Il est une chose qui nous plaît avec le corail, c’est qu’il se marie parfaitement au gris, dont nous sommes si friands pour nos intérieurs. Alors, si vous envisagez de changer de fauteuil dans le salon, n’hésitez plus : le corail apportera de la lumière et une touche design à une déco plutôt sobre et contemporaine.

Fauteuil p339
Living Coral - img2
Château d'Ax

Le fauteuil P339, par Château d’Ax

Dans la cuisine, on ose la gourmandise du Living Coral

La cuisine est certainement LE lieu qui se prête à jouer avec le Living Coral sans modération. Comme un appel à la gourmandise, la couleur de l’année nous donne envie de cuisiner des douceurs sucrées toute la journée. On n’hésite donc pas à s’offrir de nouveaux appareils électroménagers, aussi beaux qu’indispensables !  

La collection KitchenAid version Bird of Paradise
Living Coral - img3
KitchenAid

La collection KitchenAid, déclinée dans la couleur « Bird of Paradise »

Une chambre acidulée et bohème avec du Living Coral

Le Living Coral s’associe très bien en camaïeu à des rouge, orange et rose dans la chambre. Et pour un esprit bohème chic assumé, on le mixe à des textiles blancs ou crème, avec pompons et motifs !

Chambre aux couleurs Living Coral
Living Coral - img4
Pinterest

Une chambre bohème chic sous le prisme du living coral. Via Pinterest.

Petites touches de Living Coral

Pour amener le Living Coral dans la maison sans en faire trop, les vases comme les luminaires sont également une bonne idée. On misera alors un objet sculptural, comme le vase Totem, ou encore sur une petite lampe de table design pour créer une ambiance joyeusement colorée à la maison.

Vase Totem édité par Roche Bobois
Living Coral - img5
Roche Bobois

Le vase Totem, de Jean-Christophe Clair, édité par Roche Bobois.

Vous avez envie de voir la vie en rose ? Venez découvrir les dernières tendances déco à Foire de Paris, du 27 avril au 8 mai 2019. Il est encore temps de réserver votre place à un tarif préférentiel, profitez-en !