Maison

Décorez votre intérieur pour le weekend de Pâques !

Les cloches vont s’inviter chez vous ce week-end. Pour l’occasion, (re)découvrez les incontournables d’une décoration de Pâques 100% réussie !

LES OEUFS DE PÂQUES 

oeufs_paques
© Paige Cody - Unsplash

Qu’ils soient crus, cuits ou en plastique, ils font partie intégrante d’une belle décoration de Pâques faite maison. Pour la décoration des œufs, nous vous invitons à laisser s’exprimer votre créativité et celle de vos enfants. Peinture ou couleur naturelle, c’est à vous de choisir en fonction de votre thème.

UNE TABLE FLEURIE 

décoration_fleurs_paques
© Pinterest

Et si vous optiez pour une décoration un peu plus végétale cette année ? Avec l’arrivée du printemps, les premières fleurs pointent le bout de leur nez alors pourquoi ne pas les utiliser ? Pâquerettes, primevères, jonquilles … préparez des bouquets de ces fleurs printanières, elles apporteront une touche lumineuse et de la fraicheur à votre table.

LES LAPINS ET LES CLOCHES

lapins et cloches paques
© Pinterest

Bien évidemment on ne peut pas vous laisser fêter Pâques sans lapin et sans cloche. Pour finaliser votre décoration, pensez à ajouter à celle-ci, des lapins en chocolats, en porcelaine ou en plâtre moulés par vos enfants pendant votre atelier créatif en famille. Vous pouvez aussi faire de jolies compositions de fleurs ou chocolats sous cloches en verre ou grillagées.

 

Il est maintenant temps pour vous de créer et mettre en place votre décoration pour ce week-end !

Source - Maison Créative : https://bit.ly/3dmsKyu