Restauration sur place

Publié le par Jérôme Perrin-Luciani - mis à jour le

Voyages et découvertes gustatives à l’espace restauration

Une petite faim

Foire de Paris propose un choix de restauration variée, pour tous les goûts. L’espace de restauration est le lieu idéal pour faire une pause gourmande après avoir déambulé parmi plus de 200 exposants. 

Venez faire des découvertes gustatives dans les restaurants de Foire de Paris

Restauration foire de paris
Restauration foire de paris

Restauration foire de paris

La cuisine de terroir est bien évidemment à l’honneur. Les restaurateurs de la Foire de Paris vous proposent des produits frais et de bons plats traditionnels régionaux. Les amateurs de saveurs exotiques pourront également goûter les différentes cuisines du monde représentées sur le salon.

Envie de déguster un plat de pâtes fraîches italiennes ? Faites un tour du côté du côté des spécialités du pays. Au menu : jambon de parme et mozzarella à la truffe noire, tagliatelles au homard, café glacé avec sa chantilly maison... Accompagné, bien évidemment, d’un petit verre de chianti ou de lambrusco. Et pourquoi ne pas découvrir la gastronomie guadeloupéenne ? Les restaurants exotiques proposent des douceurs salées et sucrées venues des îles, parfaites pour se requinquer après la visite du salon.

Un choix de restauration varié

Restaurants variés foire de paris
Restaurants variés foire de paris

Restaurants variés foire de paris

Pour les petites faims, rendez-vous au village des food trucks, en face du pavillon dédié au vin et à la gastronomie. Ces restaurants ambulants, très tendance, proposent de la street food de qualité, pour manger sur le pouce tout en se faisant plaisir. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir des saveurs du monde entier. Cuisine vietnamienne, africaine ou américaine : ces camions vous ramènent ce que la cuisine du monde a de meilleur, et font voyager vos papilles. Leurs chauffeurs sont des chefs passionnés par leur métier. Le plus difficile sera de choisir entre un burger maison, un bagel au saumon, un délicieux mafé ou un Bo bun bien frais... De belles découvertes gustatives en perspective ! Et pour le goûter, ne manquez pas les crêpes maison au caramel au beurre salé ou à la crème de marrons.

publicité