Véritable référence depuis près de 20 ans, le Grand Prix de l’Innovation récompense chaque année les innovations les plus remarquables de l'univers maison.
Accélérateur de succès
Le Grand Prix de l’Innovation met en compétition depuis près de 20 ans les plus grandes marques de la maison et récompense les produits présentant une réelle valeur ajoutée d’innovation pour le consommateur final. Le Grand Prix de l’Innovation est une initiative singulière dans le monde de l’innovation car spécialistes, journalistes et grand public sont sollicités. Participer à ce concours permet de générer des retombées médiatiques massives. Ainsi, le Grand Prix de l’Innovation s’inscrit à la fois dans une démarche d’expertise mais également de démocratisation de l’innovation, à l’image de l’ADN de Foire de Paris.
Un tremplin à l'image des valeurs de Foire de Paris
Foire de Paris, le plus grand salon d'Europe grand public pour la maison, est l'événement révélateur des grandes tendances de consommation depuis toujours. Le premier objectif des visiteurs de Foire de Paris étant la découverte de nouveautés et d'innovations, le Grand Prix de l'Innovation s'inscrit naturellement dans l'expérience à vivre sur Foire de Paris. Véritable référence, ce concours récompense chaque année les innovations les plus remarquables de l’univers maison. Foire de Paris représente un marché test pour les marques durant 12 jours, avec la possibilité de vendre auprès de centaines de milliers de visiteurs-consommateurs. Les produits primés sont à retrouver sur les stands des exposants. Le Grand Prix de l’Innovation est un événement phare de Foire de Paris, saluant l’ingéniosité des marques qui se mettent au service des français pour proposer des produits qui feront vraiment la différence dans leur quotidien. Un formidable terrain d’expression pour l’innovation, un accélérateur d’idées pour le futur et un tremplin pour les marques participantes : le Grand Prix de l’Innovation est au cœur de l’écosystème des valeurs de Foire de Paris.